Témoignage d’une urgence serrurier sur la ville de Grenoble

0

Pourquoi ne pas laisser tomber ses clés vers son ascenseur ?

C’est une question bête vous allez me dire. Mais l’histoire qui m’est arrivée est tout aussi « bête » que la question ! Nous habitons à Grenoble et nous partons régulièrement en week end.Ma compagne et moi avions prévu de partir en week end prolongé un vendredi soir. Comme d’habitude nous étions en retard sur le planning que nous avions prévu …

Je m’occupe de descendre nos bagage à l’ascenseur car il y avait un étage de  moins pour le prendre. Nous avions pris un trousseau de clé pour 2.

Elle arrive en speed vers l’ascenseur, je charge tout dedans, nous montons. Et là … la catastrophe arriva ! Le trousseau de clé est tombé dans l’interstice de l’ascenseur. Cela s’est passé tout doucement comme dans un film. L’objet qui tombe au ralenti, rebondit et glisse dans le minuscule trou entre l’ascenseur et le palier … Et oui, la clé est tombé de 8 étages..

Comment procéder dans ce cas ?

  • Partir en week end et régler cela à notre retour. Adviendra que pourra !
  • Ne pas partir en week end et régler ce problème. Tant pis, pas de chance, c’est un signe … Il faut rester à la maison
  • Trouver une solution !

Financièrement la solution 1 n’était pas envisageable car appeler un serrurier un dimanche pour se faire dépanner … Cela aurait couté 3 fois plus cher que le week end !

L’option 2 envisageable mais la loose.

Nous avons opté pour l’option 3 ….

Un serrurier efficace à Grenoble !

A cet instant je me rappelle qu’un ami m’avait recommandé récemment un serrurier à Grenoble. Isère Serrurerie

Nous l’appelons, il intervient dans les 30 minutes. Il ouvre notre porte pour récupérer l’autre clé. Il nous fait un prix très correct car nous avions été recommandé.

Cerise sur le gâteau, il appelle la société d’ascenseur pour tenter de récupérer l’autre clé. Il réussit à l’avoir et un technicien devait passer la semaine suivante pour des travaux d’entretien.

La suite de l’histoire !

Nous sommes parti en week end sereins et la semaine suivante nous avons effectivement récupéré notre fameux trousseau de clé !

 

 

13 novembre 2018 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 - Tous droits réservés - Agence Webiaprod
Aller à la barre d’outils